lundi 16 mars 2020

Désolidarisation


Le lecteur attentif l'aura compris, notre Fifi national ne pourra être pour moi pris au sérieux que le jour où le peuple belge lui aura accordé sa confiance indéfectible. Le meilleur moyen pour ce faire étant bien entendu l'organisation d'un référendum national auquel je ne prendrai du reste probablement pas part ni position, ayant décrété il y a bien longtemps que le système politique actuel ne méritait ni ma confiance ni mon énergie et qu'il n'était nullement représentatif des véritables habitants de nos contrées...

***

À partir du moment où tu choisis de ne plus voter, aucun politicien ne peut avoir d'influence sur toi... C'est peut-être ça, la liberté.

***

Je n'ai jamais apprécié que quelqu'un parle en mon nom sans qu'il me consulte, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer...

Nombre total de pages vues