dimanche 30 novembre 2014

Destin(s) croisé(s)


 
                                                               Il est tard
                                               je suis seul
                                               dans le noir
                                               Ta voix
                                               n'est plus
                                               que pour moi
                                               un lointain
                                               souvenir
                                               et tes bras
                                               doivent maintenant
                                               réchauffer
                                               le corps
                                               d'un autre
 
Le jour se lève
je pense à toi
qui dort
à l'autre bout
de la terre
Qu'ils étaient doux
tes cheveux
baignés de soleil
Je suis sûre
que maintenant
tes yeux de braise
ont fait fondre
le cœur d'une autre
J'espère que tu
es heureux
 
                                               Je n'ai pas dormi
                                               Le jour qui se lève
                                               ne m'émerveille pas
                                               Je sors j'ai faim
                                               À la boulangerie
                                               l'apprentie
                                               me sourit
 
La nuit tombe
je m'ennuie
je sors
Au bar
un beau gosse
m'offre
un verre
 

Nombre total de pages vues