mardi 26 août 2014

Les pauvres, ça devrait être interdit !

 
C'est vrai, quoi, si tout va mal dans ce monde, c'est tout de même à cause des pauvres ! Et l'économie, hein, c'est à cause d'eux qu'elle va mal, pas vrai ? Ben oui, quoi, comme ils n'ont pas d'argent à dépenser, les pauvres, c'est à cause d'eux qu'elle tourne pas... Et puis, comme ils n'ont pas assez de sous pour se payer de la bouffe convenable, et bien ils tombent malades, les pauvres... Et qui c'est qui doit alors payer leurs soins de santé, aux pauvres ? Et oui, c'est toi et moi... Et tu t'rends compte que l'Obama est d'accord avec ça ? Putain, dire que c'est nous avec nos sous à nous qui avons acheté, euh, enfin financé je veux dire, hein, tu m'as compris, quoi... Et 2 fois en plus... Et en plus, y'a pas à dire, les pauvres, en plus, et ben y sont moches comme des balais, et cons avec ça... Y'en a même qui sont tellement cons qu'y dépensent le peu qu'ils z-ont pour se payer des cours à l'université publique au lieu d'acheter nos actions... L'université publique, tu te rends compte ? Oui, là où tu paies 5 000 $ par mois pour écouter un guignol qui récite 200 ou 300 pages qu'il a appris (sic) par cœur... Au lieu de venir dans nos écoles privées à nous, où pour 5 000 $ par semaine tu peux t'envoyer toutes les gonzesses et tout le whisky que tu veux, tout en apprenant comment ça marche les options binaires... Et avec l'assurance d'obtenir une place dans notre conseil d'administration... Et, si t'es vraiment doué en options binaires, tu pourras même faire d'la politique, pour, avec notre appui, avoir une belle place au Sénat ou ailleurs. Parce que, pour revenir à ça, c'est vraiment compliqué les options binaires, tu sais... Moi, r'garde, ça fait quinze ans que j'en fais, des options binaires, et j'comprends toujours pas vraiment comment ça marche... En fait, t'as deux choix... Bon, bref, là, j'm'égare un peu... Oui, c'est vrai, quoi, les pauvres, ça devrait être interdit !
 

Nombre total de pages vues