dimanche 9 février 2014

Débat éthique


Le nouveau vaccin intégral universel commercialisé récemment par la Renaud Lejeune Corporation soulève un nouveau débat éthique au sein de la communauté humaine, qui sera bientôt et à terme divisée en deux groupes : ceux qui vont vivre et ceux qui vont mourir. Cette société a en effet décidé, pour des raisons uniquement lucratives, de ne réserver le droit d'entrée à la première catégorie qu'à celles et ceux qui seraient capables d'en payer le prix, à savoir plus ou moins 300 000 €.

D'après les dernières informations que nous avons reçues, ce vaccin génético-biodynamique, pour être efficace, doit être inoculé chez le sujet demandeur entre sa 8e et sa 32e année de vie. Il ne nécessite qu'une seule injection, mais il est inefficace s'il est injecté avant ou après. Il protège le sujet du vieillissement et de toute forme de maladie virale ou bactérienne actuellement connue ou inconnue, ainsi que de l'ensemble des cancers non déclarés au moment de la vaccination. Grâce à des formules mystérieuses, il permet aussi une régénération quasiment instantané de tout tissus corporel endommagé voire même arraché, ce qui ne relevait encore que de la science-fiction il y a quelques années.

Pour faire face aux demandes nombreuses, la Renaud Lejeune Corporation a mis en place une liste d'attente... En accord avec l'Organisation des Nations unies, elle ne distribuera que 100 000 de ces doses de vaccin. N'attendez donc pas trop longtemps si vous voulez faire partie du lot !

Nombre total de pages vues