dimanche 19 janvier 2014

La quenelle n'est pas un salut faciste ou raciste

 
Soutenons Nicolas Anelka, un footballeur qui risque une lourde suspension de la part de la fédération anglaise de ce sport, pour avoir salué d'une quenelle (assez discrète) le public (?), dans le seul but de soutenir son ami Dieudonné M'bala M'bala, un humoriste qui était dans la tourmente en France depuis un certain temps à cause d'un spectacle humoristique polémique.
 
Ce ne sont même pas, d'ailleurs, les Anglais qui sont à l'origine de cette tentative de déstabilisation digne d'une république bananière ou communiste d'il y a bien longtemps, mais bien les journalistes français (de braves petits moutons à la solde d'une nation méprisant les droits humains les plus élémentaires, tout en se targuant d'être la patrie des droits de l'homme et de la liberté) qui ont ameuté leurs collègues d'outre-Manche.
 
Une nouvelle fois, répétons que la quenelle n'est pas un geste raciste incitant à la haine, mais un petit signe né dans un spectacle humoristique, pour charrier les intégristes et extrémistes sionistes, qui ne sont pas nés que dans l'esprit du brave Dieudonné, et qui n'ont visiblement aucun sens de l'humour... Les demi-illettrés, totalement ignorants, issus du quart-monde français ne sont bien souvent pas ceux que l'on croit, messieurs les "journalistes" anglais (et français, par la même occasion) si respectueux des valeurs humaines élémentaires. (cf. : Le Monde.fr)
 

Nombre total de pages vues