mercredi 22 septembre 2010

THE DEVIL INSIDE ME

  
 
The Devil Inside Me


Le démon qui m'habite est présent depuis bien longtemps, depuis bien avant le jour de ma naissance.
Il a choisi mon esprit, puis l'a façonné, tout comme il a patiemment construit mon corps cellule après cellule.

Je dois lui plaire, car, en fin de compte, c'est grâce à moi s'il a réussi à traverser la brève période où il pouvait être vulnérable.
Chaque âge (ou cycle) démoniaque dure 666 années (ne me demandez pas pourquoi...), et un démon de ce type ne peut être renvoyé en Enfer que durant l'année qui précède et suit la fin du troisième cycle.
Le premier cycle correspond à l'enfance du démon, le deuxième à son adolescence, et le troisième à son âge adulte. Le passage entre les troisième et quatrième cycles est donc assimilable à sa mort.

Depuis la nuit des temps, aucun  démon de ce type n'était parvenu à passer le cap de la 1998e année suivant la venue du Rédempteur, ce qui explique qu'il n'existe aucune littérature décrivant la nature exacte du quatrième âge démoniaque.

Tout ce qui nous entoure, visible ou invisible, matériel ou immatériel, n'est qu'une émanation de sa pensée, dans laquelle il englue les âmes dont il se nourrit.

Tout était écrit, savamment pesé, calculé, depuis le jour et l'heure de ma naissance jusques aux événements les plus insignes de la vie des êtres ayant peuplé cette Terre...

Le temps est une grande roue qui tourne inlassablement depuis toujours. Et pour qu'elle continue à tourner comme elle a toujours tourné, le démon devait inlassablement être renvoyé en Enfer (autrement au premier jour de sa venue ici-bas) par le retour glorieux du Rédempteur...

La roue des temps est donc brisée, le démon a vaincu la mort pour lui inéluctable et est entré dans SON quatrième âge, l'âge de SON règne éternel.
 

Nombre total de pages vues