vendredi 4 novembre 2011


Je voulais juste que ça s'arrête
alors j'ai foncé dans un mur
je me suis réveillé après six mois
de coma dans un lit à l'hosto

Il y avait des tuyaux partout
les médecins m'ont dit que je
ne pourrais plus jamais marcher
putain qu'est-ce qui t'a pris

Bon c'est vrai que c'est elle qui est partie
mais c'était quand même pas une raison
je leur ai dit des conneries
pour qu'ils me foutent la paix

De ma fenêtre dans mon fauteuil
à roulettes je vois le monde
à ma façon je ne sais pas
si c'est Dieu qui m'a fait revenir

Mais je sais que la vie est sacrée
que chaque souffle est plus précieux
que le plus précieux de tous les trésors
et pourtant je ne pense qu'à elle

Les larmes coulent et sillonnent mon visage
qui ressemble à une vallée de désolation
elles deviennent encre et mots
sur les pages du cahier
que vous lisez

Nombre total de pages vues