Avez-vous déjà remarqué que les âmes perdues éprouvaient le besoin perpétuel de bouger et de courir dans tous les sens ?
jeudi 31 août 2023
mercredi 30 août 2023
Pourquoi ne lis-tu pas les Vedas ?
Les Européens ne veulent rien apprendre et croient tout savoir. C’est ce qui explique pourquoi leur civilisation est en train de s’effondrer sous nos yeux…
Vivement la retraite
Comme ils ont l’air fatigué, nos politiciens pour la rentrée… La plupart prient secrètement pour ne pas être réélus l’année prochaine !
lundi 28 août 2023
Histoire sans fin
La nouvelle mode dans certaines familles est de se trouver un ancêtre qui a caché ou sauvé un ou des juifs…
dimanche 27 août 2023
Se trahira-t-il un jour ?
L’obsession de Woody Allen pour le crime parfait veut-elle dire quelque chose ?
L’âne de course
Il n’y a rien à faire, je prends toujours beaucoup de plaisir à voir des esclaves comme Remco Evenepoel agiter vainement leurs petits poings dans l’air pour se persuader qu’ils sont autre chose que ce qu’ils sont…
lundi 21 août 2023
vendredi 18 août 2023
Le monde à l’envers
En Suède, c’est celui qui éteint un livre sacré qui brûle qui est arrêté et pas celui qui y met le feu…
Tour de France et de Norvège
C’est dingue de se dire qu’Anders Breivik a pris les mêmes substances qu’Eddy Merckx pour se donner un petit coup de fouet…
jeudi 17 août 2023
La moustache à Flahaut
En Belgique, il suffit d’avoir vu cinq ou six fois la Grande Vadrouille pour être nommé ministre de la Guerre…
Rentrée des classes
Ce moment où on te demande de traduire un mot que tu ne connais même pas dans ta langue maternelle…
mercredi 16 août 2023
Yugas et tralalas
Si l’Histoire est un éternel recommencement, ne serait-ce simplement pas parce que les hommes et les dieux manquent cruellement d’imagination ?
Rien de neuf
Ah, qu’il est triste de constater que le cinéma, qui fut sans aucun doute la plus grande évolution artistique du vingtième siècle, n’est plus aujourd’hui considéré que comme un moyen de créer du "contenu"…
mardi 15 août 2023
"Trop de foot nous coupe du monde"
J’adore le foot féminin, mais je trouve qu’il y a encore beaucoup trop de déchet technique et d’imprécisions pour des professionnelles. C’est un peu comme si on disait à l’usine : "Ce n’est pas grave si tu ne serres que trois boulons sur quatre !"
lundi 14 août 2023
mercredi 9 août 2023
Ça veut dire beaucoup
C’est tout de même étrange que le terme "populiste" soit devenu au fil des ans une espèce d’insulte…
***
"Défendre le peuple, c’est mal !"
***
En même temps, le peuple, ça ne veut pas dire grand-chose…
Sous protection judiciaire
Le mec, on trouve une voiture avec des armes et des explosifs à deux cents mètres d’une de ses maisons et il s’imagine que c’est pour lui…
mardi 8 août 2023
Le nouveau délire des gauchistes inclusifs
D’après eux, maîtriser la grammaire et l’orthographe n’aurait rien à voir avec un quelconque signe d’intelligence. J’imagine que dans quelques années, l’on décrétera qu’être incapable d’accorder un participe passé dans sa langue maternelle après vingt ans d’études est la marque des génies…
"Nous, on doit travailler deux fois plus"
Les femmes qui se sentent obligées de répéter à tout bout de champ qu’elles sont plus compétentes que les hommes, cela devient à la longue particulièrement lassant…
lundi 7 août 2023
La question juive
Cela fait des dizaines de milliers d’années que les juifs ont des problèmes un peu partout sur la planète. Ne serait-il donc pas temps de procéder à une petite introspection au lieu de jouer perpétuellement la carte de la victimisation ?
dimanche 6 août 2023
Le radoteur
Comme j’aime souvent à le répéter, ce n’est pas moi qui suis intelligent, ce sont les autres qui sont cons…
samedi 5 août 2023
Du Niger au Congo, il n’y a qu’un pas
Les gens qui quittent précipitamment un pays doivent avoir bien des choses à se reprocher…
Là où tout commence
Au risque de décevoir certaines personnes, la première fois que j’ai entendu parler d’intelligence artificielle performante, c’était au début des années mille neuf cent nonante : un réalisateur américain fortement imbibé dont j’ai oublié le nom qui se plaisait à raconter devant la caméra que tous ses scénarios avaient été écrits par un programme à cinquante dollars…
Il est tout de même très con, ce Navalny : il aurait pu se la couler douce n’importe où dans le monde avec sa famille, mais il a voulu jouer au plus malin et revenir en Russie en sachant très bien ce qui l’attendait à l’aéroport… À moins, bien entendu, qu’il ne soit en mission divine, ce qui m’étonnerait tout de même assez fort !
***
Pour le gueux moyen, le statut de réfugié politique est l’un des plus avantageux, avec celui de diplomate.
Odessa, mon amour
Les guerres qui traînent en longueur, ça devient vite lassant et ça n’intéresse plus les gens : et vas-y que je te reprends dix mètres carrés, et voilà que mon petit drapeau est sur la colline d’à côté…
The Great Healing
Il n’est de plus grand soulagement que de parvenir à faire sortir les personnes toxiques de son entourage…
vendredi 4 août 2023
Le grand remplacement
Il est grand temps que l’intelligence artificielle accélère sa prise de pouvoir et nous débarrasse de tous les inutiles qui pillent et détruisent cette planète.
Fin de civilisation
Avant, les femmes voulaient des hommes forts et courageux, qui travaillaient dur pour qu’elles puissent rester à la maison en se la coulant douce ; de nos jours, elles veulent toujours se la couler douce, mais avec pour compagnie épisodique de braves petits soumis qui font la vaisselle, le ménage et Dieu sait quoi d’autre encore…
mercredi 2 août 2023
C’est la fête
Cela fait maintenant plusieurs années que j’attends avec impatience l’annonce du décès du dernier survivant de la Shoah…
"The United States of Amnesia"
C’est dingue de voir à quelle vitesse les êtres humains oublient les crimes qu’ils ont commis au nom de la liberté…
Finalement, ne serait-il qu’une petite chatoune ?
Je ne vous cache pas que je suis quelque peu déçu par l’attitude de Vladimir Poutine : quel est donc l’intérêt de posséder des armes nucléaires si c’est pour ne pas s’en servir ?
***
Quand on a l’opportunité de mettre fin à un conflit et d’écraser son adversaire en cinq minutes, l’on se doit de la saisir.
La résistance s’organise
Face à la dangereuse et irréfléchie féminisation de la société, une poignée d’hommes courageux et incorruptibles ont réagi en créant une association sobrement appelée "Vie masculine", où aucune présence féminine n’est tolérée et dont le but ultime est de mettre en place un puissant lobbying afin d’emmerder le monde entier le plus possible…
***
Un homme digne de ce nom ne devrait accorder aucun type de relation à une personne souffrant d’un délire de persécution féministe exacerbé.
Inscription à :
Articles (Atom)