samedi 28 août 2021

La parole se libère


La Belgique est une dictature fasciste bolchévique. Le système de manipulation mentale qui y règne est tellement bien établi et bien huilé que bien peu le soupçonnent... Même son roitelet ne semble pas avoir vraiment conscience de ce qu'il fait et du rôle qu'il y joue !

***

Dictature puisque le peuple ne choisit pas la personne qui exerce la fonction de chef de l'État et n'a aucune influence sur les décisions prises par ses représentants, les élections n'étant qu'une mascarade organisée épisodiquement afin de déterminer qui occupera tel ou tel poste parmi les candidats, toujours les mêmes ou presque, choisis par les chefs de partis.

Fasciste puisque toute idée divergeant un tant soit peu de celles qui sont imposées par on ne sait qui est violemment combattue et réprimée insidieusement.

Bolchévique puisque l'être idéal nécessaire à faire tourner la société et porté en exemple étant le brave petit ouvrier bien serviable et poli qui ne s'intéresse qu'à sa petite tâche sans jamais chercher à en savoir plus.

Nombre total de pages vues