lundi 17 février 2014

Les Goys - nouvelle attaque en règle


Et oui, mes frères non-juifs, voilà tout ce que nous sommes pour eux, enfin pour certains d'entre eux... Ils faut voir avec quel mépris ils parlent de ceux qui ne sont pas de leur secte, et comme ce mot "goy" est pour eux le plus horrible et répugnant d'entre tous. Que l'on ne me parle pas de respect et d'ouverture d'esprit dans leur chef, et ça fait 5 000 ans que c'est comme ça, tout simplement parce quelques bergers un peu simplets se sont mis à tracer de quelconques signes sur de quelconques tablettes ! Ah, si seulement...
Mais bon, après tout, ce mépris se rencontre chez tous les extrémistes, qu'ils soient religieux ou autre... Et puis, au fond, ils sont simplement manipulés depuis des millénaires par leurs prêtres, qui eux-mêmes le sont par des écrits vides de sens et sans aucune valeur autre que littéraire et auxquels on a accordé trop d'importance spirituelle. Bref, on n'est pas sortis de l'auberge !
P.S. : Cet article est une petite réaction amusée à cette actualité pour le moins consternante. (Le lien ne correspond malheureusement plus, ce qui pose tout de même question sur l'archivage des pages web de la presse – relecture 2019)

Nombre total de pages vues