mardi 14 janvier 2014

Agent double multifonctions ?

 
Maintenant que tout le monde connaît la vérité sur l'ami Dieudonné, à savoir qu'il était en fait un agent triple fermentation en fût de chêne de 15 ans d'âge du Mossad (les services secrets israéliens, si vous préférez) en mission pour démasquer les gros méchants racistes, enfin, les seuls vrais racistes, hein, je veux dire, ceux qui n'aiment pas ou n'apprécient pas trop, voire ne fut-ce qu'un tout petit peu, les Juifs, et qu'il est donc totalement blanchi de tous les soupçons d'antisémitisme, je peux aussi vous révéler, cher lecteur fidèle et un peu simplet, il faut bien l'avouer, ce que je tais depuis de nombreuses années et qui pèse depuis tout aussi longtemps sur ma conscience : je suis en fait moi aussi un agent en mission gouvernementale.
J'appartiens à la brigade financière, que j'ai intégrée grâce à mon expertise dans le domaine de l'évasion fiscale il y a près de 20 ans maintenant. Je suis ainsi invité à intégrer régulièrement des entreprises ou des associations suspectes, et je ne vous parle pas de tous ces abrutis qui pensent que personne ne sait quand ils ouvrent un compte bancaire à l'étranger, ce qui nous est notifié à la centrale dans les 5 minutes pour la Suisse et le Luxembourg, et dans la journée pour la Namibie ou les îles Caïmans. Le secret professionnel m'empêche d'en dire plus, pour préserver la sécurité de mes collègues infiltrés, bien sûr. À moins qu'un généreux donateur... Et puis, vous savez, sous le couvert de l'anonymat...
 

Nombre total de pages vues