mardi 3 septembre 2019

Cour suprême


Yann : "Je t'en supplie, Bernard, pardonne-moi. J'ai toujours été gentil avec toi, tu le sais bien..."
Bernard : "Je t'absous de tous tes péchés, mon petit. Tu pourras continuer de passer à la télé, comme avant. En contrepartie, je te demande simplement de te prosterner encore un peu plus devant moi et mon peuple. Et de me rendre quelques minimes services. Tiens, par exemple, l'évier de la salle de bains du sixième est bouché depuis deux semaines..."
Yann : "Oh, merci mon Bernard chéri. Je prends l'ascenseur..."
Bernard : "Non, non, pour toi, ce sera désormais  uniquement l'escalier. Faut pas pousser, quand même !"

***

J'aime beaucoup quand Bernard-Henry Lévy tique...

***

À force de les écouter, tu finirais vraiment par croire que c'est BHL qui fait les lois et rend la justice en France...

Nombre total de pages vues