mardi 27 octobre 2015


- Allo, l'ONEM ?
- Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?
- Je suis un petit entrepreneur, et je suis à la recherche d'un Népalais (pardon pour eux, NdlA) handicapé, zoophile à tendance plutôt nécrophile, noir mais pas trop, parce qu'un noir noir j'ai déjà ça. Son contrat n'attend plus que sa signature.
- Ce serait pour occuper quel poste ?
- Aucune importance, c'est juste pour remplir les quotas de mixité sociale. À la rigueur, je lui ferai compter les trombones et les agrafes...
- Oui, je comprends. Et vous êtes sûr que votre entreprise a les moyens de s'offrir un tel élément ? Car, vous devez le savoir, des qualités comme les siennes sont très recherchées pour le moment. Je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais je ne vous promets rien...

Nombre total de pages vues