dimanche 18 août 2013

Vieux poivrot ! (pensées philosophiques de fond de bistrot)



Ils voudraient nous faire croire que l'humanité est née en Afrique ?
Et bien moi, je leur réponds que si c'était si bien que ça, l'Afrique, ils y seraient restés, les hommes !

*
*   *

Quelqu'un sur cette planète pourrait-il m'expliquer pourquoi chaque fois que quelqu'un ose critiquer publiquement le peuple juif il se fait descendre en flamme par les médias ?

*
*   *

Moi, je vous le dis, il faut toujours chercher à savoir à qui profite le crime.
Et à qui, à votre avis, a profité le plus la Seconde Guerre mondiale ? Aux Juifs, bien sûr... On leur a donné une terre sur laquelle ils n'avaient aucun droit (hormis dans les élucubrations délirantes de Moïse et d'autres prophètes), ainsi qu'un soutien militaire inconditionnel de la part des nations sorties vainqueur du conflit...
De là à dire qu'il serait tout à fait plausible d'imaginer que ce soit les Juifs (ou du moins quelques Juifs influents et ayant un certain pouvoir au sein de la communauté internationale) qui aient fait en sorte que tout ce qui est arrivé durant cette période ait été prémédité par ces derniers, il n'y a qu'un pas.

*
*   *

Les êtres humains ne méritent pas de fouler cette terre. Ils passent le plus clair de leur temps à détruire leur planète, et ils voudraient qu'on les autorise à coloniser l'Univers ? On verra bien comment ils réagiront quand ils découvriront qu'il y a, quelque part, des prédateurs prêts à les traiter comme ils traitent leur bétail et leurs rats de laboratoire...

*
*   *

Je n'ai rien contre les étrangers, du moment qu'ils restent chez eux !

*
*   *

Mais pourquoi les coiffeurs ferment-ils donc le lundi ? Je pense que la question mérite vraiment d'être soulevée...

*
*   *

Franchement, quand on est grand, blond, fort et pas trop con, l'eugénisme, on ne peut qu'être pour !

*
*   *

Hitler n'était-il pas qu'un élu du peuple parmi d'autres ?

*
*   *

Je ne me demande pas si la Shoa a eu lieu ou non, je me demande simplement pourquoi il y a des lois qui interdisent de dire ou même de penser qu'elle n'a pas eu lieu.

*
*   *

La folie est bien la seule des choses qui soit intéressante à étudier chez l'être humain.

*
*   *

L'enseignement dispensé dans nos écoles ne cherche pas à rendre nos enfants épanouis, de faire d'eux des citoyens responsables... Non, le seul objectif de notre système éducationnel est de former de futurs consommateurs, toujours plus avides et assoiffés.

*
*   *

Les scouts et les jeunesses hitlériennes, c'est un peu pareil, non ?

*
*   *

Pourquoi la lecture de "Mein Kampf" serait-elle à proscrire ? Elle nous permettrait peut-être de comprendre comment un individu d'une banalité médiocre et affligeante en somme a pu se retrouver à la tête d'une des plus grandes puissances mondiales et déclencher le plus meurtrier des conflits que la planète ait connu.

Nombre total de pages vues