samedi 14 décembre 2019

J'ai dix ans, j'sais qu'c'est pas vrai, mais...


D'après le compteur de pages vues associé à ce blog, nous avons dépassé la barre des quatre-vingt mille. Ce qui fait, de manière bassement arithmétique et sans tenir compte de l'évolution exponentielle progressive, huit mille pages vues par an depuis sa création. Ce n'est pas énorme en soi pour un blog, mais peut-être est-ce acceptable pour de la "poésie", je ne sais pas. Le lecteur attentif aura compris pourquoi je mets les guillemets. Il sera peut-être simplement outré s'il considère, étrange créature, que tout est poésie.
Le podium des pays d'origine (ou plutôt de connexion) des visiteurs, qu'ils soient de chair et d'os ou des robots, est constitué de la Belgique, des États-Unis et de l'Allemagne. Le record de pages vues en un mois revient à août deux mille dix-neuf, avec deux mille deux cent quarante et une. Peut-être la conjonction des vacances et de la canicule, allez savoir...

***

En vous promettant bien entendu que je ne passe pas mes journées à cliquer sur mes posts et que j'ai désactivé le suivi de mes propres visites...

Nombre total de pages vues